Quand :
2022-03-09T23:30:00+01:00
Où :
Visio

Cette réunion est un moment privilégié pour t'informer sur les activités et le fonctionnement de notre association. C'est également l'occasion de participer concrètement à son évolution et ses orientations, en votant.  Conformément aux statuts de notre association, un quorum de 25% des adhérents doit être atteint pour que l’Assemblée délibère valablement.

L'Assemblée générale est également un moment de convivialité.

Cette année, au vu du contexte, l'Assemblée Générale et l'Assemblée Générale extra-ordiniaire se fera en visio sur l'outil googlemeet et en présentiel pour le bureau.

Ordre du jour de l'Assemblée Générale

• Approbation des compte-rendus de l’Assemblée Générale du 17 décembre 2020 (Compte-rendu disponible sur la page Vie Administrative, connexion requise)
  • Rapport d’activités de la saison passée
  • Rapport financier de la saison passé
  • Vote du montant de la cotisation de la saison 2022-2023 sur proposition du Comité Directeur conformément à l’article 6 des statuts de l’association
  • Élection de nouveaux membres au Comité Directeur conformément à l’article 14
  • Provisionnement du fond de réserve spéciale
  • Présentation des projets d’activités pour la saison courante
  • Questions diverses

Si tu souhaites poser une question ou qu’un thème particulier soit évoqué lors de cette Assemblée Générale, merci d’en faire la demande sur papier libre ou courriel avant le 9 mars 2022.

Commentaire sur cet article

Pas de commentaire.

Il est nécessaire de se connecter pour poster un commentaire.