Dans la perspective de l'autonomie, l'enseignement théorique nécessaire au passage du N3 va s'ajouter aux joies du barbotage en piscine !

Le plongeur niveau 3 est le plus haut niveau de plongeur. C'est un accès à la fois à la profondeur et à l'autonomie. Le plongeur niveau 3 est amené à être co-responsable dans l'organisation complète de la plongée. C'est à dire sous l'eau, mais aussi en surface, avant et après la plongée.

Cette soirée de théorie nous amènera à approfondir la planification d'un parcours de plongée pour un niveau 3 ainsi que les consignes réciproques à partager avec votre camarade de palanqué durant la plongée. L'organisation de la plongée sera abordée lors de cette séance.

Cette séance aura lieu par visio. Lien communiqué ultérieurement par mail.

A préparer pour cette séance

- Préparez votre parcours dans la plongée aux Brothers. Sachant qu'il y a un truc à ne pas rater sur le Numidia à 55m !! Et que la récup se fait vers le Napoléon car ce côté est à l'abri du courant.

- Pensez à votre consommation durant la plongée

- Affinez les consignes réciproques à partager avec votre camarade de palanquée pour un telle plongée.

- Pensez à la déco, en utilisant le mode planif de votre ordi (profitez-en pour vous intéresser à lui : sur quel modèle il se base, ses conditions d'utilisation,...)

Commentaire sur cet article

Pas de commentaire.

Il est nécessaire de se connecter pour poster un commentaire.